CROSS NATIONAL DE LA VILLE DE NIMES 2016

Une 14ème édition riche en émotions


13 NOVEMBRE 2016


LES DERNIÈRES INFOS DU CROSS NATIONAL

18.11.2016

Les résultats

10.11.2016

Plus de 700 préinscrits. Merci pour votre confiance.Inscriptions sur internet ouvertes jusqu'à Vendredi soir.Certificat médical obligatoire avec la mention Course à pied "en compétition" pour les non licenciés FFA.

02.11.2016

Ca y est, nous sommes dans la dernière ligne droite. Pour vous inscrire, rien de plus simple :

 

Individuel : utilisez le module d'inscription situé ci dessous. Attention, il s'agit d'une préinscription, elle ne sera validée que sur présentation d'une licence valide FFA, FFTRI ou FSGT (et oui le football ou le rugby, ce n'est pas bon !!!) ou d'un certificat médical présentant la mention "athlétisme ou course à pied en compétition".

Info "no stress" : vous pouvez nous faire parvenir par mail : renaudvadant@hotmail.fr la copie de votre licence ou de votre certificat médical. Ainsi pas de stress le jour de la course !

 

Club ou Association : utilisez le formulaire au format Excel puis nous le faire parvenir à l'adresse suivante : renaudvadant@hotmail.fr

Une enveloppe club et un listing de distribution vous sera remis dès le matin de la course.

 

13.09.2016

Après une édition reportée mais maintenue en signe de soutien aux victimes des attentats, le Cross National de la Ville de Nîmes reprend sa place en Novembre.

Au programme, 10 courses gratuites, ouvertes à toutes et tous sur un parcours fantastique niché dans le Domaine de la Bastide à Nîmes.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire situé au bas de cette page et en route pour l'aventure.

 

A très bientôt

L'équipe des bénévoles de l'ENA


Télécharger
Flyer Cross de la ville de Nîmes 2016
DEPLIANT_CROSS_2016.pdf
Document Adobe Acrobat 4.8 MB

Télécharger
Liste définitive des inscrits au 12.11.2016
LISTE SITE INTERNET.pdf
Document Adobe Acrobat 1.0 MB



Pour les certificats médicaux, la mention pratique de la course à pied/athlétisme en compétition" doit figurer obligatoirement.

 

Les mentions, pratique du triathlon, pratique du trail ne seront pas acceptées.

 

La copie de la licence Triathlon, FFA ou FSGT Athlétisme pourront être fournies en lieu et place du certificat médical.